Deutsch - Français
header_29.jpg
Accueil arrow Actualités
Actualités
15-03-2013
Généralités

Règles du jeu et conditions du concours photo sur epona.ch. En mettant vos photos en ligne vous acceptez les conditions suivantes.

Organisateur

L'organisateur du concours photo est
epona
assurance mutuelle des animaux
Avenue de Béthusy 54
1012 Lausanne

Aucune photo au contenu indécent ou abusif

Les photos ou les contenus illicites ou indécents d'une quelconque manière que ce soit seront effacées et l'utilisateur se verra interdit de participer au concours. Les photos envoyées par email doivent être respectueuses d'autrui et doivent donc être exemptes de toute provocation, toute discrimination, tous gestes grossiers, etc. Pour toute question ou plainte concernant les photos mises en ligne, veuillez nous signaler l'utilisateur concerné. Pour ce faire, envoyez un email

Durée de la participation

Toutes les photos restent en principe en lice jusqu'à leur enlèvement par leur propriétaire ou epona. Nous nous réservons le droit d'exclure des photos du concours sans notification ni justification de cette décision.

Droits de propriété

Le participant assure être l'auteur des photos mises en ligne et ne violer aucun droit de tiers en publiant ces photos. Les photos non-conformes à ces conditions seront supprimées par epona. En prenant part au concours photo, le participant octroie à l'organisateur et à titre gracieux le droit d'utiliser les photos mises en ligne à des fins publicitaires ou à d'autres fins commerciales.

Protection des données

Chaque participant assume la pleine responsabilité de ses photos et de leurs contenus et veille à ce que les personnes représentées ne soient pas publiées contre leur volonté et à ce que les contenus représentés ne soient pas contraires à la législation en vigueur.

Exclusion de responsabilité

Nous procédons avec la plus grande minutie lors de l'évaluation des photos du concours, mais déclinons toute responsabilité pour le contenu des photos ou les photos de personnes prises contre leur volonté.

Concours

Notre jury epona choisira les photos gagnantes parmi les photos envoyées. A la fin du concours, les gagnants seront informés de leur victoire et prix par lettre ou email.

Conditions de participation

  • Les informations personnelles seront traitées confidentiellement. En participant au concours, les gagnants acceptent que leur identité puisse être publiée.
  • Les photos peuvent être retouchées par l’intermédiaire d’un logiciel de traitement d’images. Le poids de la photo ne devra pas excéder 8 Mo afin de permettre son envoi par internet
  • Chacun peut participer au concours. Les mineurs ne peuvent recevoir un prix qu'avec l'accord de leurs parents/tuteurs.
  • Paiement en liquide et prix alternatifs impossibles. Les prix ne peuvent pas être échangés contre une remise sur d'autres objets.
  • Nous nous réservons le droit de choisir un prix alternatif pour un concours sans obligation de donner les raisons ayant motivé cette décision.
  • Nous n'assumons aucune responsabilité pour les circonstances imprévues du fait de tiers, comme par exemple l'envoi des prix, etc.
  • Seuls les gagnants seront informés du prix remporté et de l'issue du concours avec envoi d'une notification par courrier ou email à l'adresse indiquée.
  • En cas de soupçon d'abus, de manipulation ou de toute utilisation interdite ou illicite du concours photo, les participants concernés seront immédiatement exclus du concours sans notification.
  • La décision du jury est définitive. Le concours ne peut donner lieu à aucune correspondance. Toute voie juridique est exclue.

    casting_epona.gif

 
28-01-2013

Née de l’assurance du cheval au début du siècle passé, epona compte aujourd’hui plus d’une dizaine d’espèces pour lesquelles des couvertures adaptées ont été mises en place. Qu’il soit de rente ou de compagnie, chaque animal, chien, chat, cheval, vache, oiseau, chèvre, porc, mouton, daim ou encore alpaga, peut bénéficier d’une assurance prenant en compte les risques qui lui sont propres. A partir des produits de base, une pléiade de variantes permet d’offrir à ses clients de nombreuses possibilités de couvertures selon leurs besoins spécifiques. Parmi les exemples, nous trouvons notamment des assurances spéciales pour le transport, les concours équestres, l’estivage du bétail, les expositions ou encore les pensions pour chiens et chats.

Si epona peut être fière de souffler ses 111 bougies en 2012, la mutuelle ne compte pas pour autant s’arrêter là. Consciente de l’évolution du marché et des besoins croissants des propriétaires d’animaux, elle s’adapte sans cesse en créant ou modifiant ses produits pour satisfaire le plus grand nombre. Cette année, c’est aux bovins qu’elle s’intéresse avec un produit destiné aux petits budgets. En effet, la nouvelle assurance décès pour bovins avec franchise propose une police forfaitaire à des tarifs plus bas que le produit traditionnel, ainsi qu’une franchise annuelle de 10% de la valeur totale du cheptel.

  vaches_genisses_bovins.jpg

epona offre ainsi deux possibilités aux agriculteurs de couvrir les risques liés à la perte des animaux de leur exploitation. Le produit traditionnel permet d’établir une police collective ou forfaitaire, grâce à laquelle une indemnité est versée pour chaque bête décédée ou abattue suite à une maladie ou un accident. Ces prestations de qualité engendrent cependant une prime onéreuse pour les propriétaires de très grandes exploitations, raison pour laquelle la création d’un deuxième produit d’assurance s’est avérée nécessaire. Cette nouvelle couverture assure au preneur d’assurance une prise en charge lors de sinistres importants. En effet, l’indemnisation prévoit une franchise annuelle, soit une participation du preneur d’assurance à hauteur de 10% de la valeur totale de ses bêtes et permet d’obtenir une prime meilleur marché. Ce produit, valable dès 10 animaux, convient donc parfaitement aux budgets serrés qui sont prêts à assumer eux-mêmes une plus grosse part de risques.

C’est avec cette nouveauté qu’epona souhaite marquer sa si symbolique 111ème année d’existence, synonyme de perspectives et de transformation. Car après plus d’un siècle au service des animaux et de leurs propriétaires, elle a acquis la force et l’expérience nécessaires à un développement toujours plus actif, afin de servir au mieux sa clientèle présente et future.

Pour en savoir plus sur ce produit

 
03-12-2012
epona_assurance_2013_noel.jpg

Ensemble, continuons vers de nouveaux horizons avec la recette du succès que nous partageons depuis 111 ans !

                                                         1   an de santé
 52   semaines de grande activité
 365   jours de joie
 8 760
  heures de satisfaction
 525 600   minutes de prospérité
 31 536 000
  secondes de bonheur

Toute l'équipe d'epona vous remercie de votre confiance et vous souhaite ses meilleures voeux de bonheur pour l'année 2013.

 
team_epona.jpg
 
epona - 111 ans
d'amour, de protection
et d'assurance pour les
animaux 
 
epona_assurance_anniversaire_111ans.jpg
epona - 111 Jahre
Tierversicherung - eine
Liebeserklärung für ihr
Tier, seinen Schutz und
seine Gesundheit 
Continuons à grandir
ensemble et à réaliser
tous nos projets avec
succès.
Gemeinsam sind wir stark
und werden unsere
Projekte realisieren
 
26-11-2012

Neuer Kundenberater bei epona : Peter Gasser - Rinderspezialist

Kälber, Rinder und Kühe waren immer die wichtigsten Weggefährten des Bauernbuben. Im Frühling und im Herbst konnte man ihn regelmässig an den Viehschauen finden, wo er tatkräftig mithalf, die Kühe mit Glocken und Treichel auf den Schauplatz zu treiben.

Nach der landwirtschaftlichen Ausbildung und parallel zu seinen diversen Auslandaufenthalten führte er während zwölf Jahren erfolgreich einen Landwirtschaftsbetrieb mit Braunviehzucht. Seit 2008 wohnt er im idyllischen Wynigen im Kanton Bern, wo er mit seiner Familie einen kleinen landwirtschaftlichen Betrieb mit Truthühnern, Freibergerpferden und verschiedenen Kuhrassen führt. Durch ein Inserat wurde er zufällig auf die Aussendienstmitarbeiterstelle bei epona aufmerksam und bewarb sich darauf erfolgreich.

Per 1. September 2012 nahm er die Herausforderung bei epona an. In seiner Tätigkeit befasst er sich hauptsächlich mit der Beratung der Besitzer von Rinderherden.

 

peter_gasser_rinderspezialist_epona_tierversicherung.jpg

 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante > Fin >>

Résultats 9 - 12 sur 27