Deutsch - Français
header_29.jpg
Accueil arrow Actualités
Actualités
   
01-10-2012
Eben-Hézer Lausanne offre un cadre de vie et de développement à plus de 300 personnes en situation d'handicap, les blessés de la vie comme les appelait la fondatrice, sœur Julie Hofmann, en 1899. La petite unité des débuts est devenue A sa manière, epona fournit aux résidents un moyen de se sentir valorisé par leur participation au seins de la société. La mise sous plis mensuel des avis de prime est faite avec un grand soin par les résidents et nous apprécions énormément leur engagement. une fondation dont le nom n'a rien perdu de sa force.
mailing_eben-hezer.jpg

L'accompagnement des personnes adultes en situation de handicap mental se fait au travers d'un éventail d'activités dans ses ateliers productifs, artisanaux, d'animation et de socialisation, ainsi que dans les différents homes et appartements.

Lire la suite...
31-08-2012
conseill%E8re%20regina%20klein%20epona%20assurance.jpg
e p o n a souhaite la bienvenue à Madame Regina Klein pour ses premiers pas en tant que conseillère au sein de la Société. Après des études d’employée de commerce et plusieurs années de pratique dans les courses de galop en Suisse et à l’étranger, cette cavalière est retournée sur les bancs d’école pour des études d’agronomie basées sur les connaissances du cheval. Elle a entraîné des chevaux de course au niveau professionnel et également appris l’ostéopathie. Ce qui lui plait dans son nouveau travail au sein d’ e p o n a, c’est principalement le contact avec les propriétaires d’animaux et leurs partenaires à 4 pattes. Madame Klein s’occupe du secteur de Bâle Ville, Bâle Campagne, Nord du Jura, Jura bernois, Nord de Soleure et Nord de l’Argovie.
 
conseill%E8re%20epona%20regina%20klein.jpg
 
27-08-2012

 

cheval epona musée du cheval 30ème

Le Musée du cheval fête cette année son trentième anniversaire et met sur pied à cette occasion, le dimanche 2 septembre prochain, une grande manifestation publique dans les jardins du Château de la Sarraz avec entre autres, la participation de la fanfare montée du Chablais, qui réjouira nos yeux et nos oreilles, et le Haras fédéral d'Avenches qui participera avec un attelage de démonstration et présentera une reprise de dressage ainsi qu'un atelier de forge. Des stands de boissons et de nourriture seront à disposition des visiteurs qui pourront bien sûr profiter de cette journée pour admirer nos collections. L'entrée à la manifestation est gratuite, la visite du Musée par contre reste payante. Pour que le Musée continue à vivre et à maintenir un patrimoine équestre de haute qualité, il est indispensable que tous les milieux cavaliers le soutiennent, lui apportent leur aide et lui rendent visite. Il ne perçoit en effet aucune subvention et compte sur chacun pour maintenir à l'avenir les traditions et trésors dont il est le dépositaire.

Lire la suite...
13-07-2012
La mutuelle suisse e p o n a  se réjouit d’un résultat positif lors de sa traditionnelle Assemblée générale ordinaire pour fêter sa 111ème année d’existence. Face aux turbulences qui ont secoué le monde cette dernière année, la pionnière helvétique en matière d’assurances pour les animaux a su garder le cap qu’elle s’était fixé et se félicite de nombreuses innovations. 111_ans.png

111 ans : Aimer – Protéger – Assurer. En cette année internationale des coopératives proclamée par les Nations Unies, c’est avec ces valeurs que la première des assurances concessionnées pour les animaux renforce son positionnement de mutuelle coopérative. Grâce à la création de nouveaux produits et l’augmentation de l’effectif de son service externe, e p o n a  peut ainsi offrir les meilleures prestations pour répondre au mieux aux besoins de ses assurés. 

Lire la suite...
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante > Fin >>

Résultats 13 - 16 sur 27