Deutsch - Français
header_29.jpg
Accueil arrow Actualités
Actualités
  
23-04-2012

Bientôt commence le temps de l’estivage – n’oubliez pas d’assurer votre troupeau avant avant la montée à l’alpage…

Pourquoi devriez-vous assurer votre cheptel bovin chez e p o n a?
Trois arguments:

  • Au cours de la saison d’estivage, vos bovins sont exposés à plusieurs dangers naturels. Le risque de blessure est donc beaucoup plus élevé.
     
  • Chaque budget d’exploitation peut être calculé en fonction de la prime et des «pertes». Il n’y a donc aucun frais supplémentaire.
     
  • e p o n a vous aide à réduire le risque financier.
estivage_soemmerung_2012.jpg
Lire la suite...
27-03-2012
En Suisse, après un hiver rigoureux, le printemps est souvent synonyme de naissance des poulains pour de nombreux éleveurs. Après une gestation de 11 mois, la jument donne vie à un poulain, capable de se lever et de gambader quelques heures à peine après sa naissance. Dans la plupart des cas, la mise bas se passe bien et jument et poulain supportent cette épreuve sans difficulté.
 
poulain_foehlen.jpg
 
 

Cependant, des complications peuvent survenir au moment de la naissance ou dans le courant de la gestation et provoquer la perte du poulain, de la jument, voire parfois des deux individus.


Face à ces risques, e p o n a  vous propose sa palette d'assurances spécifiques "poulain à naître". La perte du poulain des suites d’une maladie ou d’un accident est couvert 

Lire la suite...
27-03-2012

Merci bien pour votre compassion.

Dans le cas qu’un chien devait se retrouver à mes côtés, je souscrirai volontiers à nouveau une assurance, car votre offre est valable.

Un animal doit aussi pouvoir avoir son assurance.

Belles salutations

 gregory_2012.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gregory
17.06.2001 au 25.10.2011
 

 
24-02-2012

En septembre, nous avions une raison de faire la fête.

Nous sommes allés avec notre  taureau d'élevage DARIO SANTANO Wallbrunn's  à Thun au « marché des taureaux d'élevage suisse ». Dans le courant de l’après-midi, les taureaux recevaient leur notation et nous avons eu la surprise de voir que Santano a reçu le maximum de points.

Dans la catégorie des 12 mois à 6 ans, une soixantaine des meilleures taureaux ayant atteint le maximum de points effectuent la parade qui a lieu le 2ème jour, à la plus grande fierté de leur éleveur.

Nous pouvions à peine le croire, Santano recevait une cloche, c'est un sentiment indescriptible que l’on ressent à la réception de cette dernière et là déjà une larme de joie coule...

Nous voudrions chaleureusement vous remercier pour la merveilleuse cloche.

Erika & Rolf Rickenbacher

thun_dario_santano.gif

 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante > Fin >>

Résultats 17 - 20 sur 27