Deutsch - Français
header_29.jpg
Accueil arrow Actualités arrow Pourquoi une assurance temporaire pour chevaux ?

Pourquoi une assurance temporaire pour chevaux ?

Il s'agit d'une assurance qui peut être contractée pour une période d'un mois, 3 mois ou 6 mois et qui assure la valeur du cheval en cas de décès par accident ou maladies aiguës (coliques, fourbure, coup de sang). Grâce à cette couverture, le preneur d'assurance - qu'il soit propriétaire ou utilisateur du cheval - bénéficie d'une sécurité accrue.

Un exemple : vous voulez acheter un cheval et vous le prenez à l'essai; l'animal n'est pas à l'abri d'un accident ou d'une maladie (p. ex.: colique).

En cas de décès prévu dans la couverture d'assurance, epona s'engage à vous indemniser à 80% de la valeur du cheval. En ajoutant les compléments saut, courses, military, vous pourrez également partir en concours avec la sécurité que le cheval sera couvert pendant le transport et les parcours. Et si vous confiez votre animal en prêt à une tierce personne, ne manquez pas d'inclure le complément prêt...

Il est également possible d'inclure dans cette police temporaire un complément couvrant les frais de traitements vétérinaires en cas d'accident.

cheval_assurance_temporaire.jpg

 

Pour les chevaux loués ou prêtés, la couverture RC ne suffit pas toujours et l'assurance que nous vous proposons comble une importante lacune.

Intéressé à nos produits?

Vous pouvez nous faire 
parvenir votre demande d'offre ou nous atteindre  au numéro de téléphone 021 / 654 31 25.

Ensemble nous trouverons la meilleure couverture d'assurance possible pour vous et votre animal.
 
< Précédent   Suivant >