Skip To The Main Content

Actualités

27 févr. 2017

Epona Assista

En partenariat avec Europ Assistance, ce nouveau produit permet aux propriétaires de chiens et de chats de pouvoir se déplacer l’esprit tranquille en Suisse et à l’étranger.

Le principe ? Que ce soit lors d’une disparition, d’un accident de l’animal ou même d’un incident survenu à leur propriétaire (maladie, accident, déplacement d’urgence, etc.), Epona s’occupe de tout : la recherche d’un vétérinaire, le transport, le rapatriement, la pension et même l’organisation des courses alimentaires... Ces services et prestations sont accessibles 7j./7 et 24h/24 avec la possibilité d’obtenir des conseils et adresses utiles lors de déplacement en Suisse ou à l’étranger.

Ce lancement s’inscrit dans une dynamique, amorcée par Epona depuis plus de 3 ans, d’élargissement de gamme et de services à l’aide de produits simples, utiles, compétitifs et innovants.

Besoin d'aide sur un service, un produit ou une offre Epona? Contactez-nous!