Skip To The Main Content

Actualités

17 mai 2018

Plus connectée, plus intuitive, plus proche de vous

Epona, la seule assurance indépendante pour animaux de Suisse, est entrée de plein pied dans l’ère numérique et a remanié son identité pour mieux accomplir sa seule mission : assurer le bien-être des animaux et de ceux qui les aiment.

Complicité assurée

Le printemps d’Epona

Après plus d’un siècle d’existence, Epona est aujourd’hui le seul acteur indépendant sur le marché de l’assurance pour animaux en Suisse, et veut le rester. Mais pour rester soi-même, il est souvent nécessaire de savoir évoluer ! La Coopérative, qui prend toutes ses décisions sans dépendre d’actionnaires ou d’intérêts particuliers, veut continuer à l’avenir de servir un but unique : le bien-être des animaux et de leurs propriétaires.

Afin de consolider ce statut de leader, son indépendance, et pour aborder encore mieux son futur, Epona a pris la décision de renforcer toute son identité et sa communication en s’engageant pleinement dans l’ère numérique. En véritable « start-up centenaire », la mutuelle avait entamé sa conversion digitale il y a deux ans déjà. Les excellents résultats de cette stratégie, la satisfaction des clients, la foule de projets qui en découlent l’ont convaincue de poursuivre sa transformation.

Le nouveau site Internet, doté d’un design plus clair facilitant la lisibilité et la compréhension des informations, offre également un processus de souscription simple et intuitif. Les contrats d’assurance, par exemple, peuvent ainsi être conclus rapidement et de façon éclairée. Avec une activité renforcée et mieux ciblée sur les réseaux sociaux, des interfaces parfaitement fonctionnelles sur appareils mobiles, le monde d’Epona est à la fois accessible à tous et parfaitement adapté aux utilisateurs d’aujourd’hui. 

Entièrement renouvelée mais fidèle à elle-même, Epona est mieux connectée à son public, et plus présente grâce à la digitalisation. Elle est également plus forte et séduisante grâce à sa nouvelle image. Mais surtout, en devenant toujours plus proche de ses clients qu’à tout autre moment de son histoire, elle rapproche aussi ceux à qui elle se dévoue depuis toujours : les animaux et ceux qui les aiment.

Besoin d'aide sur un service, un produit ou une offre Epona? Contactez-nous!