Skip To The Main Content

L’assurance pour les animaux de la ferme

Les animaux de la ferme sont une source de revenu fragile, car ils sont constamment à la merci d’une maladie ou d’un accident. Lorsque plusieurs bêtes doivent être abattues, leur remplacement peut vite avoir un impact financier négatif pour votre exploitation, qu’elle soit petite ou grande. D’où la nécessité de souscrire une assurance qui vous indemnise en cas de décès.

Partager cette page  

En assurant vos animaux de la ferme, vous travaillez avec plus de sérénité

Animaux fermiers

Posséder des animaux de la ferme, c’est cohabiter au quotidien avec une certaine forme d’incertitude. En période d’estivage, les risques de décrochage ou de chutes de pierres planent comme une épée de Damoclès au-dessus de la tête de vos chèvres et moutons. Un porc malade et l’infection peut se propager à l’ensemble du groupe en un temps record. Et que dire de vos autruches et émeus qui peinent parfois à s’adapter à notre climat ? 

L’assurance pour les animaux de la ferme d’Epona vous indemnise jusqu’à 80 % de la valeur marchande de votre animal en cas de décès. Moyennant supplément, elle couvre aussi les risques liés à l’estivage, le vol et la disparition, ainsi que le feu et la foudre.

Ainsi, avec une protection optimale, vous pouvez continuer à demeurer ferme devant les aléas de la vie et accomplir vos tâches avec plus de sérénité. 

 

Epona vous propose deux solutions d’assurance pour vos animaux de la ferme

  1. Risques décès: couvre le décès de vos animaux de la ferme (80 % de la valeur marchande).
À souligner que les lamas peuvent bénéficier d’une assurance couvrant les frais de traitements et les accidents.
Demander une offre sans engagement
Preneur d'assurance

Votre exploitation est unique, vos besoins spécifiques.

C’est pourquoi nous pouvons aussi vous proposer une solution d’assurance sur mesure.

Contactez-nous par email ou appelez-nous au 021 654 31 25 pour une proposition sans engagement.


Téléchargements