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02.08.2021

Pas de vacances pour notre Service clientèle

Actualités -

Même en plein été, à une époque où la plupart d’entre vous sont en vacances, le Service clientèle d’Epona ressemble à une ruche. Depuis fin juin, des renforts ont rejoint la petite équipe entièrement dédiée au traitement des sinistres. Elle travaille d’arrache-pied. La pile des dossiers en attente diminue chaque jour un peu plus. A la fin de l’été, cette équipe aura achevé sa mission avec succès et le Service clientèle pourra reprendre le cours normal de ses opérations.

Il faut dire qu’Epona vient de connaître une situation extraordinaire. En raison de l’augmentation rapide du nombre de nos assurés, notre Service clientèle a été très fortement sollicité ces derniers mois, provoquant par moments des goulots d’étranglement, de sorte qu’il a parfois été difficile de nous joindre. Nous présentons nos sincères excuses aux assurés concernés à qui nous demandons encore un tout petit peu de patience. Nos temps de réaction vont revenir à la normale d’ici à la fin de l’été au plus tard.

Cette promesse n’est pas faite à la légère. Depuis la fin du mois de juin, Epona peut compter sur l’expérience, le savoir-faire et la solidité financière du Groupe Vaudoise, une compagnie d’assurance leader en Suisse avec ses 126 ans d’histoire. Ce rapprochement représente un tournant historique en nous apportant les moyens qui nous faisaient défaut pour gérer de manière efficace notre forte croissance, pour le plus grand bénéfice de nos assurés.

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