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12.10.2021

Promesse tenue

Epona SA -

​Le Service clientèle d’Epona est très heureux de pouvoir annoncer un retour complet à la normalité. Durant tout l’été, une petite équipe entièrement dédiée s’est attaquée aux dossiers en retard. L’objectif que nous avions communiqué était clair : tout rattraper et revenir à un traitement standard des sinistres d’ici à la fin de l’été 2021. Nous avons tenu nos engagements. Une page se tourne. Nous en profitons pour réitérer ici nos excuses à celles et ceux qui, ces derniers mois, ont eu à pâtir de l’encombrement de notre Service clientèle.

Nous sommes donc de retour à la normale. Cela signifie que nous traitons désormais en quatre jours ouvrables au maximum tous les mails entrants. Les dossiers de sinistre, une fois complets, sont traités dans un délai maximum de 30 jours. Lorsque c’est nécessaire, nous rappelons nous-même notre assurée ou notre assuré pour compléter le dossier. 

Les appels téléphoniques restent pour le moment très nombreux, c’est pourquoi il est encore actuellement difficile de nous joindre par téléphone. Pour faciliter un traitement efficace de toutes les requêtes, nous demandons donc à nos clients de privilégier les contacts par email ou via notre site Internet.

Grâce aux mesures mises en place et à la régularisation de la situation, nous attendons un retour à une disponibilité adaptée de notre call center d’ici quelques semaines.

Nos efforts se poursuivent. Nous continuons à investir pour améliorer nos modes opérationnels. Notre objectif est de raccourcir encore nos temps de réaction pour servir au mieux nos clients, comme nous nous efforçons de le faire depuis 120 ans. Plus que jamais, il vaut la peine d’assurer son animal domestique chez Epona !

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